Nouveaux arrivées à l'aéroport d'Istanbul (IST) :

Sabiha Gokcen Airport Arrivals (SAW) :

Comment dois-je planifier mon voyage de 4 jours à Istanbul ?

Cette chronologie montre comment un patient doit planifier son voyage médical à Istanbul et suivre les étapes de l'opération de greffe de cheveux. Supposons qu'un patient souhaite se faire greffer les cheveux le 2 janvier 2020. Les dates et heures d'arrivée et de départ doivent être planifiées, comme expliqué dans le calendrier suivant.

Le mercredi 1er janvier 2020
Arrivée
Un de nos guides d'aéroport vous accueillera au point de rencontre de Sabiha Gökçen et de l'aéroport d'Istanbul. Ils portent l'enseigne de notre hôpital qui est "HR24" pour l'aéroport de SABIHA GÖKÇEN (SAW) et "SW39" pour l'aéroport d'ISTANBUL. Notre chauffeur vous conduira à l'hôtel et vous enregistrera. Vous devrez vous reposer à votre hôtel ou dans les environs d'Istanbul pour le reste de la journée.
Le mercredi 1er janvier 2020
Le jeudi 2 janvier 2020
Fonctionnement
1. Consultation : C'est l'étape où le médecin élabore le plan d'opération du patient et crée le dessin des cheveux.
2. Préparation : Cette étape intègre les processus de stérilisation du site opératoire et l'application d'anesthésiques locaux.
3. Extraction : Le processus d'extraction des greffes de cheveux de la zone donneuse du patient.
4. Création du site du bénéficiaire : Il s'agit du processus de création des sites récepteurs en suivant la direction des poils terminaux existants.
5. Transplantation : Il s'agit du processus consistant à placer les greffons dans les sites receveurs à angle droit par rapport à la direction des cheveux.
Le jeudi 2 janvier 2020
Le vendredi 3 janvier 2020
Processus postopératoires
Cette étape intègre les processus de pansement de la zone transplantée et de thérapie capillaire pour accélérer le processus de cicatrisation du site opératoire.
Le vendredi 3 janvier 2020
Le samedi 4 janvier 2020
Lavage des cheveux et départ
C'est le processus de lavage qui doit être effectué pendant 15 jours. Le donneur et la zone transplantée seront sensibles pendant cette période, il est donc important d'effectuer le processus de lavage avec le plus grand soin.
Le samedi 4 janvier 2020

Instructions post-opératoires

Après l'opération, il y a un long processus à suivre et le résultat final sera montré après 12 mois d'intervention. Afin d'obtenir l'objectif visé, les patients doivent être prudents et attentifs aux recommandations suivantes pour prévenir toute complication.

Le 2ème jour
Le gonflement et peut augmenter et rester jusqu'à 4 jours. Gardez le sommeil en position verticale pour réduire l'enflure. Prenez vos médicaments ! Ne vous lavez pas les cheveux ! Dans les premiers jours, le cuir chevelu doit être gardé au sec pour une cicatrisation rapide des plaies et pour la perte des coquilles.
Le 4ème jour
Continuez à prendre vos médicaments ! Lavez-vous les cheveux le matin comme nous vous l'avons déjà montré. Les 15 premiers jours après l'opération ne doivent pas être exposés à la lumière directe du soleil car ils peuvent endommager le cuir chevelu et les cheveux des plantes. Si vous avez besoin de sortir pendant la journée, le patient doit protéger sa tête, mais doit porter un chapeau qui ne mettra pas de pression sur les zones de plantation.
Le 5ème jour
Continuez à vous laver les cheveux avec un spray et un shampooing donnés par le médecin. N'oubliez pas de prendre vos médicaments ! Vous devez utiliser tous les médicaments tous les jours pour terminer.
La 1ère Semaine
Évitez les sports extrêmes, l'excitation et le stress. Les sports normaux peuvent désormais être pratiqués. Il est nécessaire d'utiliser avec précaution les médicaments et les lotions recommandés par le médecin. Il est très important de garder la zone transplantée propre et hygiénique. Évitez la transpiration excessive et la poussière pour prévenir toute infection.
3 - 4 semaines
Il est normal de renverser une grande partie ou la totalité des poils plantés au cours des 4 à 6 premières semaines. Les poils plantés commencent à émerger après 3-5 mois, avec un pourcentage de 80% à la fin du 7ème mois. Atteindre la dernière vision peut prendre de 12 à 15 mois.
Précédent
Suivant

QUESTIONS-RÉPONSES

Questions et réponses les plus fréquentes sur la greffe de cheveux

Le coût dépend du type de cheveux et des procédures à utiliser ; par conséquent, le prix ne peut être calculé qu'après l'examen du médecin.

La transplantation capillaire n'est plus un processus douloureux en raison de la façon dont elle est pratiquée aujourd'hui. Néanmoins, le médecin décide de ce qu'un patient doit utiliser en cas d'inconfort, car sinon, il n'est pas ressenti comme il est appliqué sous anesthésie pendant l'intervention.

Les cheveux sont lavés pendant les deux premiers jours après la transplantation et des bandages sont faits sur la zone donneuse. Il n'y a pas d'inconfort, d'enflure ou de saignement après l'intervention, mais dans la zone de transplantation, il y aura de la craie autour des greffons. Vous retrouverez une vie saine après quelques jours de repos déterminés par votre médecin.

Comment pourriez-vous me soutenir si ma région donneuse ne peut pas fournir suffisamment de greffons et que je veux quand même une greffe de cheveux ?
Nous pouvons prélever des jetons sur d'autres parties du corps, comme les cheveux, si d'autres greffes sont nécessaires.

Nous pouvons prélever d'autres parties du corps, comme les cheveux, si d'autres greffes sont nécessaires.

La tête est souvent rasée en préparation de la procédure FUE. Il est possible de se raser la tête immédiatement après l'intervention, mais il est probablement préférable d'attendre trois semaines. L'apparence de la région donneuse rasée peut dépendre du nombre total de greffons FUE d'une intervention. FUE enlève le follicule intact de la région donneuse. Il en résultera moins d'unités folliculaires. Lorsque 25 % des unités folliculaires sont retirées de la zone donneuse, il reste des espaces dans la zone donneuse où les unités folliculaires ont été retirées pour tenter de les transférer vers le haut. Cependant, le garde numéro 1 cachera ces lacunes. Vous pouvez passer au numéro un à tout moment après la procédure FUE.

En effet, notre institution délivre un certificat de garantie après une greffe de cheveux.

Bien sûr, les patients retourneront immédiatement après l'intervention à leur vie quotidienne.

Oui, la transplantation capillaire peut être pratiquée aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Après certains tests, elle peut être réalisée à l'aide de techniques précises, car la chirurgie est réalisée différemment selon le type et la forme des cheveux.

Consultation gratuite

consultation sans frais

Témoignages

Rue Stephen
Rue Stephen
Le niveau de service fourni par votre personnel chez SULEHair était fantastique. La qualité et l'expertise du travail est de première classe, et avec un excellent rapport qualité-prix et une grande communication du premier courriel au service après-vente. Même à 2000 miles de là, ici en Irlande du Nord, les gens parlent de votre clinique et de la qualité de vos greffes de cheveux, et je vais en faire la promotion auprès de mes collègues, de mes amis et de ma famille. Joyeux Noël et bonne année.
Le mardi 22 décembre 2019
Daniel Mosselmans
Daniel Mosselmans
Je recommande vivement la clinique. Le personnel et Mme Sule elle-même sont sympathiques et serviables. On répond toujours aux questions à l'avance et pendant les jours de traitement. On vous demande toujours si vous en avez encore. Vous êtes informé rapidement, de votre arrivée à votre départ. Seules les injections anesthésiques n'ont pas été un point fort personnel 🙂 Dans tous les cas, j'ai toujours eu le sentiment d'être entre de bonnes mains.
Le lundi 25 novembre 2019
mujtaba yusufi
Mujtaba Yusufi
Quand il s'agit de greffe de cheveux, il y a tellement d'options disponibles sur le marché qui rendent la prise de décision très difficile. Cependant, les commentaires des gens et leur expérience m'ont aidé à prendre cette décision finale facilement. Par conséquent, j'écris mon opinion personnelle pour aider quelqu'un d'autre qui explore le marché. Tout le processus, de la prise en charge à l'aéroport jusqu'à la livraison à la clinique et le processus de transplantation ne pourrait pas être meilleur. SULEhair est une équipe d'individus très professionnels et expérimentés . Du moment où vous vous rendez à la clinique jusqu'à ce que tout le processus soit terminé, vous vous sentez bienvenu et vous vous sentez en de bonnes mains tout au long du processus. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui cherchent à faire une greffe de cheveux. Bonne chance
Le jeudi 21 novembre 2019
Armen Vardanyan
Armen Vardanyan
La clinique est si bien et le travail si bon. Je suis très satisfait et heureux. Vous avez toujours beaucoup d'inquiétudes et de craintes face à un tel projet, mais dès que vous rejoignez Sule, il n'y a plus aucune trace de cela. C'est tellement bien coordonné et organisé que vous n'avez aucun souci à vous faire. Je recommande Sule à tout le monde. On peut difficilement imaginer un meilleur traitement.
Le jeudi 14 novembre 2019
Chris Burrows
Chris Burrows
J'ai eu 5050 greffes et je suis plus que satisfaite du résultat et de tous les soins donnés depuis cet endroit, ils ont fait de mon rêve une réalité, je ne pourrais jamais assez recommander cet endroit. Merci SULEHair !
Le jeudi 7 novembre 2019
sascha wehrle
Sascha Wehrle
J'ai fait de longues recherches et j'ai finalement opté pour Sule Hair. C'était la meilleure décision de ma vie. La clinique, le personnel et l'ensemble du processus étaient tout simplement géniaux ! Les étoiles ne sont pas suffisantes pour cela. L'hôtel est génial 👍 Je peux seulement dire que si vous jouez avec l'idée d'une greffe de cheveux et que vous vous décidez pour une Turquie imbattable en termes d'expérience et de prix, alors je vous recommande Sule Hair.... Rejoignez le groupe "Hair Transplant Experience Tips and News" sur Facebook. Vous saurez alors que vous ne faites rien de mal avec Sule. Vous pourrez également observer la suite de mon parcours et celui de beaucoup d'autres personnes. Un grand merci à toute l'équipe de Sule ! !!
Le jeudi 7 novembre 2019

Expérience de transplantation capillaire

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Partagez SULEla greffe de cheveux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur papier

New Istanbul Airport Arrivals (IST):

Please take your baggage and exit custom area and connect free WIFI at the airport and turn your WhatsApp on, we will contact you to meet at the airport. 

Sabiha Gokcen Airport Arrivals (SAW):

How to meet with our agent at the airport

How should I Plan my 4 Days Trip to Istanbul?

This timeline shows how a patient should plan his medical trip to Istanbul and leard the steps of hair transplant operation. Let’s say that a patient wants to have a hair transplant operation on the 2nd of January 2020. The arrival and departure dates and times should be planned, as explained in the following timeline.

Wednesday, January 1, 2020
Arrival
One of our airport guides will meet you at the meeting point for both Sabiha Gökçen and Istanbul Airport. They have the sign of our hospital which is "SR25" for SABIHA GÖKÇEN AIRPORT (SAW) and to find us at the ISTANBUL AIRPORT, you need to connect Free WIFI and contact us over WhatsApp or call. Our driver will take you to the Hotel and check-in. You should rest in your hotel or sightsee Istanbul for the rest of the day.
Wednesday, January 1, 2020
Thursday, January 2, 2020
Operation
1. Consultation: This is the stage where the doctor develops the patient’s operation plan and creates the hairline design.
2. Preparation: This stage incorporates the processes of sterilizing the operation site and the application of local anesthetics.
3. Extraction: The process of extracting hair grafts from the donor area of the patient.
4. Recipient Site Creation: This is the process of creating recipient sites by following the direction of the existing terminal hairs.
5. Transplantation: This is the process of placing the grafts in recipient sites at right angles to hair direction.
Thursday, January 2, 2020
Friday, January 3, 2020
Postoperative Processes
This stage incorporates the processes of wound-dressing for the transplanted area and hair therapy to speed up the healing process of the operation site.
Friday, January 3, 2020
Saturday, January 4, 2020
Hair Wash & Departure
This is the washing process that is to be carried out for 15 days. Both the donor and the transplanted area will be sensitive during this period, so it important to carry out the washing process with extra care.
Saturday, January 4, 2020

Post-Surgery Instructions

After the operation, there is a long process to pursuit and the final result will be shown after 12 months of the intervention. In order to get the aimed one, patients should be careful and cautious to the following recommendations to prevent any complications:​

The 2nd Day
The swelling and might increase and remain up to 4 days. Keep sleeping in an upright position to reduce swelling. Take your medications! Do not wash your hair! In the first days, the scalp should be kept dry for quick healing of wounds and for the loss of shells.
The 4th Day
Keep taking your medications! Wash your hair in the morning as we showed you before. The first 15 days after the operation should not be exposed to direct sunlight as it can damage the scalp and plant hair. If you need to go out during the day, the patient must protect his head, but must wear a hat that will not put pressure on the planting areas.
The 5th Day
Keep washing your hair with spray and shampoo given by the doctor. Do not forget to take your medications! You must use all the medicines every day to finish.
The 1st Week
Avoid extreme sports, excitement and stress. Normal sports can be practiced from now on. it is necessary to carefully use the medications and lotions recommended by the doctor. It is very important to keep the transplanted area clean and hygienic. Avoid excessive sweating and dust to prevent any infection.
3 - 4 Weeks
It is normal to spill much or all of the hair planted in the first 4-6 weeks. The planted hairs begin to emerge after 3-5 months, with a percentage of 80% at the end of the 7th month. Reaching the last sight can take up to 12-15 months.
Previous
Next

FAQ

Most frequent questions and answers about Hair Transplant

The cost depends on the type of hair and the procedures to be used; hence, the price can be calculated only after the examination of the doctor.

Hair transplantation is no longer a painful process because of the way it is performed today. Nonetheless, the doctor decides what a patient should use in the event of any discomfort because otherwise, it is not felt as it is applied under anaesthesia during the procedure.

The hair is washed during the first two days after transplantation, and bandages are made on the donor area. There is no discomfort, swelling or bleeding after the procedure, but in the transplant area, there will be crapping around the grafts. You will return to your healthy life after a few days of rest determined by your doctor.

How could you support me if my donor region can not provide enough grafts, and I still want a hair transplant?
We can token from other body parts, such as the hair if more grafts are required.

We can take from other body parts, such as the hair if more grafts are required.

The head is often shaved in preparation for the FUE procedure. It’s possible to shave your head immediately after the procedure, but it’s probably best to wait for three weeks. The appearance of the shaved donor region can depend on a procedure’s total number of FUE grafts. FUE removes intact follicular from the donor region. This will result in less follicular units. When 25% of the follicular units are withdrawn from the donor area, this will leave gaps in the donor area where follicular units have been removed in an attempt to transfer them to the top. However, the number 1 guard will hide these gaps. You can clip to number one at any time after the FUE procedure.

Indeed, our institution issues a guarantee certificate after hair transplantation.

Sure, patients will return immediately after the procedure to their daily lives.

Yes, hair transplantation can be performed in women as well as in men. After some tests, it can be performed using precise techniques, because the surgery is performed differently and depending on the type and shape of the hair.

Free Consultation







free consultation

Testimonials

Stephen Street
Stephen Street

The level of service provided by your staff at Sule Hair was fantastic. The quality and expertise of the work is first class, and with great value for money and great communication from the first email to the after care service. Even 2000 miles away here in Northern Ireland people are talking about your clinic and the quality of your Hair transplants, and I will promote to colleagues, friends and family. Merry Christmas and a Happy New year.

Tuesday, December 22, 2019
Paulo R Rodrigues
Paulo R Rodrigues

Topisssssima a melhor do mundo sem duvida fiz o procedimento com eles .Amei me deram toda a alto estima de volta não acredito que tem pessoas que não gostaram do seu procedimento ,só tenho a agradecer eles, são eternos pra mim agradeço todos os dias .E agradecerei para o resto da minha, vida amo vcs #sulehairtransplant .na cabeça e no coração.....

Wednesday, September 23, 2019
Daniel Mosselmans
Daniel Mosselmans

Die Klinik kann ich sehr empfehlen. Das Personal sowie Frau Sule selbst sind freundlich und hilfsbereit. Fragen werden im Vorfeld sowie während der Behandlungstage immer beantwortet. Es wird auch stets gefragt ob man noch welche hat. Von der Anreise bis zum Abflug wird man zeitnah informiert. Einzig die Betäubungsspritzen waren kein persönliches Highlight 🙂 Ich habe mich auf jeden Fall immer gut aufgehoben gefühlt.

Monday, November 25, 2019
mujtaba yusufi
Mujtaba Yusufi

When it comes to hair transplant there are so many options available in the market that makes the decision making very difficult. However, people’s reviews and their experience helped me make that final decision easily. Therefore, I am writing my personal opinion to help someone else who is exploring the market. The whole process, from the airport pickup to clinic drop off and the transplant process couldn’t be any better. Sule hair is a team of very professional and experienced individuals . From the time you walk in to the clinic until the whole process is done, they make you feel very welcome and make you feel you are in good hands throughout the process. I highly recommend this place for whoever is looking to do hair transplant. Good luck

Thursday, November 21, 2019
Armen Vardanyan
Armen Vardanyan

So fein ist die Klinik und so gut die Arbeit. Ich bin sehr zufrieden und glücklich. Man hat immer vor so ein Vorhaben jede Menge Bedenkenden und Ängste, allerdings so bald man bei Sule eintritt, bleibt davon keine Spur. So gut abgestimmt und organisiert, man hat gar kein Sorgen. Ich empfehle jedem Sule. Man kann kaum eine bessere Behandlung sich vorstellen.

Thursday, November 14, 2019
Chris Burrows
Chris Burrows

Just had hair transplant here from UK I had 5050 grafts and I am more than happy with the result and all the care given from this place they have made my dream a reality I could not recommend this place enough. Thank you SULE Hair!

Thursday, November 07, 2019
sascha wehrle
Sascha Wehrle

Hatte lange rechachiert und mich am Ende für Sule Hair entschieden. Das war die beste Entscheidung meines Lebens. Die Klinik, das Personal und der ganze Ablauf war einfach nur Top!!! Dafür reichen die Sterne nicht aus. Das Hotel ist der Hammer 👍 Ich kann nur sagen, wenn ihr mit dem Gedanken einer Haartransplantation spielt und ihr euch für die Türkei entscheidet, was die Erfahrung und den Preis betrifft unschlagbar, dann würde ich euch Sule Hair ans Herz legen... Gerne könnt ihr auf Facebook auch der Gruppe "Haartransplantation Erfahrungen Tipps und Neuheiten" beitreten. Dann wisst ihr das ihr bei Sule nichts falsch macht. Ebenso könnt ihr meinen weiteren Verlauf und den vieler anderer beobachten. Vielen Dank an das ganze Sule Team!!!

Thursday, November 07, 2019

Hair Transplant Experience

Play Video
Play Video
Play Video
Play Video

Share Sule Hair Transplant

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Share on print