Qu'est-ce que la greffe de moustache ?

La barbe et la moustache sont importantes pour l'apparence des hommes, car elles soulignent le contour du visage et accentuent la virilité masculine et couvrent également les zones désagréables du menton ou des joues. La pilosité faciale peut à certains endroits être nulle ou manquante, en raison d'une cicatrice, d'une déficience héréditaire ou d'une carence hormonale. La technique FUE sera utilisée pour résoudre ce problème, et vous aurez une excellente moustache.

Comment fonctionne la greffe de moustache ?

La technique FUE a apporté la solution pour les hommes qui ont des problèmes avec leur moustache. La perte de la moustache ne cause pas seulement des problèmes d'apparence mais aussi des problèmes mentaux chez les hommes. La technique FUE aidera à résoudre ces problèmes en transférant les follicules d'une zone donneuse et en les implantant dans la zone moustachue. Vous aurez une solution à vie grâce à cette technique. L'intervention dure 3 à 4 heures selon le nombre de greffons. C'est une microchirurgie qui demande plus de soins en raison de la zone délicate et de la structure du visage, bien qu'elle soit censée guérir plus vite que les autres régions.

Comment fonctionne la greffe de moustache ?

Opération de greffe de moustache

Les greffons sont prélevés à l'aide d'un micromoteur selon la technique sans cicatrice FUE. 300 à 600 greffes est le nombre moyen à moins que l'individu n'ait pas de moustache, alors nous aurions besoin d'environ 600-800 pour obtenir le résultat désiré.
Ces greffons doivent être placés avec une fréquence et un angle droit adéquats et avec un degré de 35-40 sur le côté des lèvres pour assurer un aspect naturel, contrairement à de nombreux greffons racinés.

Avant l'opération Moustache

La procédure commence par l'examen médical comme pour toutes les opérations de transplantation. Il y a deux aspects principaux à considérer, à savoir la nécessité de la zone receveuse et le nombre de greffons à obtenir.

Post-chirurgie Instructions pour Moustache

Le premier jour
Certains saignements et gonflements dans les follicules pileux peuvent se produire, mais la région guérit rapidement et revient à la normale. Vous ne devriez pas trop bouger les lèvres. Des saignements et un gonflement des follicules pileux peuvent survenir, mais la région guérira rapidement et reviendra à la normale.
Le deuxième jour
Nous allons enlever le pansement et contrôler les greffes. Ne pas toucher ou laver le visage. Vous devriez commencer à prendre des médicaments le matin.
Le troisième jour
Le médecin lavera votre moustache à l'hôpital et vous apprendra comment vous laver après une semaine.
Précédent
Suivant

Tenez compte des conseils suivants

Procédure de transplantation de la barbe

Procédé de transplantation de la barbe

Consultation
Consultation : Lors de la greffe de barbe, le médecin effectue les examens nécessaires et détermine la zone donneuse (postérieure de la tête). Il n'y a plus aucune trace dans le corps après le prélèvement du follicule. Cependant, l'intensité du poil est réduite dans la mesure où il a été retiré du poil. Dans les cas où la barbe n'a pas poussé pour quelque raison que ce soit, le nombre de greffons se situe généralement entre 1000 et 3000 greffons afin d'obtenir de bons résultats.
Technique FUE
Cette procédure est faite par la technique FUE, qui est également utilisée dans la greffe de cheveux. FUE, abréviation de Follicular Unit Extraction, est l'ablation des follicules pileux de la zone donneuse un par un à l'aide d'un outil technologique spécial et implanté dans la zone de la barbe. Cet appareil est équipé de goupilles rondes spéciales de diamètre 0,7 et 0,8 mm. Dans la technique FUE, sans incision dans la zone donneuse, les follicules prélevés un par un sont transférés dans la zone de la barbe au cours de la même journée, en tenant compte de la tendance de croissance. Les follicules qui ont été enlevés perdent leur fonction en l'absence d'oxygène, et en attendant longtemps car ils sont considérés vivants. Par conséquent, les follicules doivent être implantés dans la barbe dès qu'ils sont prélevés.
Processus
Une fois qu'un nombre suffisant de follicules a été prélevé, des canaux dans la peau sont ouverts de 0,6 mm à 0,8 mm. Comme il n'y a pas de coupure dans la peau, il n'y a pas de cicatrices ou de plaies après l'opération. Les poils de barbe pousseront unilatéralement au fur et à mesure qu'ils seront implantés. Parce que les racines sont mono-racines, c'est pourquoi les follicules prélevés dans la zone donneuse doivent être séparés pendant l'opération.
Précédent
Suivant

Instructions post-opératoires après une greffe de barbe


La technologie moderne de transplantation de barbe permet d'obtenir des résultats rapides et efficaces. Le patient n'a pas besoin de rester à l'hôpital après l'intervention. En raison de la coagulation sanguine, les patients auront des taches rouges dans les conduits, mais c'est temporaire. Dix jours suffisent pour fermer les trompes et ajuster les follicules. Nous vous laverons le visage le troisième jour de l'opération à l'hôpital. Et, vous verrez les cheveux transplantés après le lavage. Il est normal de voir une perte importante de barbe au cours de la deuxième semaine de l'opération. C'est un processus tout à fait naturel, et la barbe est rénovée et dure longtemps après une courte période de perte. Il faut environ 7 à 10 mois pour que la barbe prenne sa forme définitive avec les soins appropriés.

questions fréquentes

Questions et réponses les plus fréquentes sur la greffe de barbe

Le prix peut varier en fonction du nombre de greffons dont vous avez besoin. S'il vous plaît courriel vos photos de barbe pour obtenir un prix final.

Après l'intervention, vous devez utiliser régulièrement des médicaments et des produits de soins fournis par votre médecin. Ne touchez pas la zone transplantée et tenez-la éloignée de l'eau jusqu'au premier lavage effectué par votre médecin pour prévenir l'infection.

Selon le nombre de greffons cultivés, cela prend généralement entre 4 et 6 heures.

Vous pouvez avoir une greffe de barbe après l'âge de 21 ans.

Vous pouvez reprendre votre vie normale immédiatement, mais tenez compte des précautions de votre médecin.

Deux semaines après l'intervention chirurgicale, des chutes de choc se produisent. Il faut environ dix mois aux hommes pour avoir une barbe parfaitement naturelle.

La greffe de barbe n'a pas d'effets secondaires ni de risques.

Vous pouvez commencer à vous raser huit jours à l'aide de ciseaux après l'intervention. De nombreux cheveux transplantés tombent généralement deux à trois semaines plus tard, ce qui est naturel puisque les poils repoussent quatre mois plus tard. Une fois que la barbe a repoussé, vous pouvez la raser régulièrement avec l'accord du médecin.

N'exposez pas votre barbe à la lumière directe du soleil pendant les 15 premiers jours après l'opération et faites des exercices lourds. Si vous avez besoin de sortir les jours ensoleillés, vous devez protéger la zone cultivée du soleil. Les activités peuvent commencer après 15 jours.

L'ensemble de l'intervention est réalisée sous anesthésie locale. Il n'y aura pas de douleur pendant le processus et le médecin vous donnera des analgésiques en cas d'enflure légère qui peut survenir après la chirurgie.

Témoignages

Rue Stephen
Rue Stephen
Le niveau de service fourni par votre personnel chez SULEHair était fantastique. La qualité et l'expertise du travail est de première classe, et avec un excellent rapport qualité-prix et une grande communication du premier courriel au service après-vente. Même à 2000 miles de là, ici en Irlande du Nord, les gens parlent de votre clinique et de la qualité de vos greffes de cheveux, et je vais en faire la promotion auprès de mes collègues, de mes amis et de ma famille. Joyeux Noël et bonne année.
Le mardi 22 décembre 2019
Daniel Mosselmans
Daniel Mosselmans
Je recommande vivement la clinique. Le personnel et Mme Sule elle-même sont sympathiques et serviables. On répond toujours aux questions à l'avance et pendant les jours de traitement. On vous demande toujours si vous en avez encore. Vous êtes informé rapidement, de votre arrivée à votre départ. Seules les injections anesthésiques n'ont pas été un point fort personnel 🙂 Dans tous les cas, j'ai toujours eu le sentiment d'être entre de bonnes mains.
Le lundi 25 novembre 2019
mujtaba yusufi
Mujtaba Yusufi
Quand il s'agit de greffe de cheveux, il y a tellement d'options disponibles sur le marché qui rendent la prise de décision très difficile. Cependant, les commentaires des gens et leur expérience m'ont aidé à prendre cette décision finale facilement. Par conséquent, j'écris mon opinion personnelle pour aider quelqu'un d'autre qui explore le marché. Tout le processus, de la prise en charge à l'aéroport jusqu'à la livraison à la clinique et le processus de transplantation ne pourrait pas être meilleur. SULEhair est une équipe d'individus très professionnels et expérimentés . Du moment où vous vous rendez à la clinique jusqu'à ce que tout le processus soit terminé, vous vous sentez bienvenu et vous vous sentez en de bonnes mains tout au long du processus. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui cherchent à faire une greffe de cheveux. Bonne chance
Le jeudi 21 novembre 2019
Armen Vardanyan
Armen Vardanyan
La clinique est si bien et le travail si bon. Je suis très satisfait et heureux. Vous avez toujours beaucoup d'inquiétudes et de craintes face à un tel projet, mais dès que vous rejoignez Sule, il n'y a plus aucune trace de cela. C'est tellement bien coordonné et organisé que vous n'avez aucun souci à vous faire. Je recommande Sule à tout le monde. On peut difficilement imaginer un meilleur traitement.
Le jeudi 14 novembre 2019
Chris Burrows
Chris Burrows
J'ai eu 5050 greffes et je suis plus que satisfaite du résultat et de tous les soins donnés depuis cet endroit, ils ont fait de mon rêve une réalité, je ne pourrais jamais assez recommander cet endroit. Merci SULEHair !
Le jeudi 7 novembre 2019
sascha wehrle
Sascha Wehrle
J'ai fait de longues recherches et j'ai finalement opté pour Sule Hair. C'était la meilleure décision de ma vie. La clinique, le personnel et l'ensemble du processus étaient tout simplement géniaux ! Les étoiles ne sont pas suffisantes pour cela. L'hôtel est génial 👍 Je peux seulement dire que si vous jouez avec l'idée d'une greffe de cheveux et que vous vous décidez pour une Turquie imbattable en termes d'expérience et de prix, alors je vous recommande Sule Hair.... Rejoignez le groupe "Hair Transplant Experience Tips and News" sur Facebook. Vous saurez alors que vous ne faites rien de mal avec Sule. Vous pourrez également observer la suite de mon parcours et celui de beaucoup d'autres personnes. Un grand merci à toute l'équipe de Sule ! !!
Le jeudi 7 novembre 2019

Consultation gratuite

consultation sans frais

Expérience de transplantation capillaire

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Partagez SULEla greffe de cheveux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur papier

What is Mustache Transplant?

Beard and moustache are important for the appearance of men, as they highlight the contour of the face and accentuate the masculine virility and also cover the unpleasing areas of the chin or cheeks. Facial hair may in some places be void or missing, because of scar, hereditary impairment or hormonal deficiency. FUE technique will be used to solve this problem, and you will have a great moustache.

How does Moustache Transplant work?

FUE technique has brought the solution for men who are having problems with their moustache. Moustache loss does not only cause appearance problems but also mental issues for men. The FUE technique will help to solve these problems by transferring follicles from a donor area and implant them in the moustache area. You will have a lifetime solution by this technique. The operation takes 3 to 4 hours depending on the number of grafts. It’s a microsurgery that demands more care due to the delicate area and the structure of the face, although it’s supposed to heal faster than other regions.

How does Moustache Transplant work?

Moustache Transplant Operation

The grafts are collected using a micro motor in the non-scar FUE technique method. 300 to 600 grafts is the average number unless the individual has no moustache, then we would need about 600-800 to get the desired result.
These grafts must be placed with adequate frequency and right angles and with a degree of 35-40 on the side of the lips to ensure a natural appearance, unlike many rooted grafts.

Before the Moustache Operation

The procedure starts with the medical examination as for all transplant operations. There are two main aspects to consider, namely the need for the recipient zone and the number of grafts to be obtained.

Post-Surgery for Moustache

The First Day
Some bleeding and swelling in the hair follicles can occur, but the area quickly heals and returns to normal. You should not move your lips too much. Some bleeding and swelling may occur to the hair follicles, but the area will heal quickly and return to normal.
The Second Day
We will take the bandage off and control grafts. Do not touch or wash your face. You should start taking medicines in the morning.
The Third Day
The doctor will wash your moustache in the hospital and teach you how to wash following one week.
Previous
Next

Take following tips into consideration

Beard Transplant Procedure

  • People who lost much of their beards because of injuries or burns.
  • People who don’t have facial hair for inherited reasons.
  • People with a beard that is inconsistent.
  • People who want to change their beard’s shape.
  • People suffering beard loss.
  • Beard transplant may take place for those who have reached puberty.

Furthermore, people whose beard structure is poor may have Beard Transplant, not only those who do not have beard due to hereditary disease. Therefore, Beard Transplant can be done if the hair follicles are deficient.

Beard transplant can only be done after the doctor’s examination and approval in some diseases such as heart disease, blood pressure, diabetes, and hepatitis.

If hair doesn’t grow in the face: You can see the lack of hair growth in one part of the face or the whole face. A factor that determines beard growth is the male testosterone hormone, also known as DHY. Such hormones, which begin with puberty and develop until 20-21, make the hair grow and densify. The beard may not grow if these hormones are lacking.

Trichorrhexis: Not only the beard but all of the body’s hair can drop off due to a skin disease. Tricorrhexis can cause voids in small or the whole beard in various areas of the beard. Stress, frustration, fear, depression, disappointment, and psychological issues lead to loss of hair. When the doctor’s recommended drugs did not treat these problems, the most effective way is Beard Transplant

Scars Of Wounds And Burns: There may be injuries and burns on the face after several accidents, and hair follicles may die in these areas, preventing the beard’s growth. You can get rid of these scars by doing Beard Transplant and get your beard back.

Intensity Or Reshape The Beard: Many beards may be light or without form. In such situations, it is possible to perform a Beard Transplant without compromising the natural appearance to increase the beard’s size or change its shape.

Before the operation, your doctor will examine the beard to determine whether you are appropriate for the Beard Transplant. You should not shave your beard before the surgery so that your doctor can see the healthy growth of your beard. During operation, blood tests are also performed to ensure your health. Before you do the process, there are a few critical things to consider:

  • A week before the treatment, aspirin, vitamins and blood transfusions should be avoided.
  • Alcohol and cigarettes should be avoided a week before surgery. 
  • A small shirt should be worn, which you can easily take off on the day of service.
  • Before the treatment, you must tell your doctor about all the medications you are using.
  • Beard Transplantation is very sensitive as it is performed in the facial area. Therefore, it is very crucial to follow your doctor’s tips.

Process of Beard Transplant

Consultation
Consultation: During the beard transplant procedure, the doctor performs the necessary tests and determine the donor area (backside of the head). There is no trace left in the body after the follicle has been collected. However, the intensity of the hair is reduced as much as it has been removed from the hair. In cases where the beard did not grow for any reason, the number of grafts is usually between 1000 and 3000 grafts in order to achieve good results.
FUE Technique
This procedure is made by FUE technique, which is also used in Hair Transplant. FUE, an abbreviation for Follicular Unit Extraction, is the removal of hair follicles from the donor area one by one using a special technological tool and implanted in the beard area. This device has special round pins with diameter 0.7 and 0.8 mm. In the FUE technique, without any incision in the donor area, the follicles taken one by one are transferred to the beard area during the same day, taking into consideration the growth trend. The follicles that have been removed lose their function in the absence of oxygen, and when waiting for a long time cause they are considered alive. Therefore, the follicles should be implanted in the beard as soon as they are picked up.
Process
Once a sufficient number of follicles have been collected, channels in the skin are opened from 0.6mm to 0.8 mm. Since there is no cut in the skin, there are no scars or wounds after the operation. Beard’s hair will grow unilaterally as it is implanted. Because the roots are mono-root, that’s why the picked follicles from the donor area must be separated during the operation.
Previous
Next

Post-Surgery Instructions After Beard Transplant


Modern Beard Transplant technology enables quick and efficient results to be achieved. The patient does not have to stay in the hospital following the procedure. Because of blood clotting, patients will have red spots in the ducts, but this is temporary. Ten days are enough to close tubes and adjust follicles. We will wash your face on the third day of operation in the hospital. And, you will see the transplanted hair after washing. It is normal to see substantial beard loss on the second week of the operation. This is a totally natural process, and the beard is renovated and lasts for a long time after a short period of loss. The beard takes approximately 7-10 months to make its final form with proper care.

FAQs

Most frequent questions and answers abour Beard Transplant

Price can vary depending on how many grafts you need. Please email us your beard photos to get a final price.

After the procedure, you should regularly use medicines and care products provided by your doctor. Do not touch the transplanted area and keep it away from the water until the first wash is done by your doctor to prevent infection.

Depending on the number of grafts cultivated, it usually takes around 4-6 hours.

You can have a beard transplant after at age 21.

You can go back to your normal life immediately, but take your doctor’s precautions into account.

Two weeks after surgery, shock falls occur. It takes about ten months for men to get a perfectly natural beard.

Beard Transplant does not have any side effects or risks.

You can start shaving eight days by scissors after the procedure. Many transplanted hairs typically fall two to three weeks which is natural as hairs start growing back four months later. Once the beard grows back, you can shave it regularly by the doctor’s approval.

Do not expose your beard to direct sunlight for the first 15 days after surgery and do heavy exercises. If you need to go out on sunny days, you should protect the cultivated area from the sun. Activities can start after 15 days.

The entire procedure is performed under local anaesthesia. There will be no pain during the process and, the doctor will give you painkillers in case of mild swelling that may occur after surgery.​

Testimonials

Stephen Street
Stephen Street

The level of service provided by your staff at Sule Hair was fantastic. The quality and expertise of the work is first class, and with great value for money and great communication from the first email to the after care service. Even 2000 miles away here in Northern Ireland people are talking about your clinic and the quality of your Hair transplants, and I will promote to colleagues, friends and family. Merry Christmas and a Happy New year.

Tuesday, December 22, 2019
Paulo R Rodrigues
Paulo R Rodrigues

Topisssssima a melhor do mundo sem duvida fiz o procedimento com eles .Amei me deram toda a alto estima de volta não acredito que tem pessoas que não gostaram do seu procedimento ,só tenho a agradecer eles, são eternos pra mim agradeço todos os dias .E agradecerei para o resto da minha, vida amo vcs #sulehairtransplant .na cabeça e no coração.....

Wednesday, September 23, 2019
Daniel Mosselmans
Daniel Mosselmans

Die Klinik kann ich sehr empfehlen. Das Personal sowie Frau Sule selbst sind freundlich und hilfsbereit. Fragen werden im Vorfeld sowie während der Behandlungstage immer beantwortet. Es wird auch stets gefragt ob man noch welche hat. Von der Anreise bis zum Abflug wird man zeitnah informiert. Einzig die Betäubungsspritzen waren kein persönliches Highlight 🙂 Ich habe mich auf jeden Fall immer gut aufgehoben gefühlt.

Monday, November 25, 2019
mujtaba yusufi
Mujtaba Yusufi

When it comes to hair transplant there are so many options available in the market that makes the decision making very difficult. However, people’s reviews and their experience helped me make that final decision easily. Therefore, I am writing my personal opinion to help someone else who is exploring the market. The whole process, from the airport pickup to clinic drop off and the transplant process couldn’t be any better. Sule hair is a team of very professional and experienced individuals . From the time you walk in to the clinic until the whole process is done, they make you feel very welcome and make you feel you are in good hands throughout the process. I highly recommend this place for whoever is looking to do hair transplant. Good luck

Thursday, November 21, 2019
Armen Vardanyan
Armen Vardanyan

So fein ist die Klinik und so gut die Arbeit. Ich bin sehr zufrieden und glücklich. Man hat immer vor so ein Vorhaben jede Menge Bedenkenden und Ängste, allerdings so bald man bei Sule eintritt, bleibt davon keine Spur. So gut abgestimmt und organisiert, man hat gar kein Sorgen. Ich empfehle jedem Sule. Man kann kaum eine bessere Behandlung sich vorstellen.

Thursday, November 14, 2019
Chris Burrows
Chris Burrows

Just had hair transplant here from UK I had 5050 grafts and I am more than happy with the result and all the care given from this place they have made my dream a reality I could not recommend this place enough. Thank you SULE Hair!

Thursday, November 07, 2019
sascha wehrle
Sascha Wehrle

Hatte lange rechachiert und mich am Ende für Sule Hair entschieden. Das war die beste Entscheidung meines Lebens. Die Klinik, das Personal und der ganze Ablauf war einfach nur Top!!! Dafür reichen die Sterne nicht aus. Das Hotel ist der Hammer 👍 Ich kann nur sagen, wenn ihr mit dem Gedanken einer Haartransplantation spielt und ihr euch für die Türkei entscheidet, was die Erfahrung und den Preis betrifft unschlagbar, dann würde ich euch Sule Hair ans Herz legen... Gerne könnt ihr auf Facebook auch der Gruppe "Haartransplantation Erfahrungen Tipps und Neuheiten" beitreten. Dann wisst ihr das ihr bei Sule nichts falsch macht. Ebenso könnt ihr meinen weiteren Verlauf und den vieler anderer beobachten. Vielen Dank an das ganze Sule Team!!!

Thursday, November 07, 2019

Free Consultation







free consultation

Hair Transplant Experience

Play Video
Play Video
Play Video
Play Video

Share Sule Hair Transplant

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Share on print