Meilleure greffe de sourcils en Turquie

Qu'est-ce que la greffe de sourcils ?

Le visage est considéré comme l'élément le plus important de l'apparence humaine dans l'apparence extérieure ; il a un impact direct sur votre vie sociale.
Le nez, les lèvres, les sourcils et tous les autres éléments du visage se combinent pour former un bel extérieur. Il fournit de nombreuses expressions faciales et une apparence esthétique, en particulier chez les femmes dont les sourcils sont denses et ont une belle apparence. Par conséquent, il est évident que tout le monde veut avoir des sourcils épais et beaux. Cependant, parfois les sourcils s'affaiblissent à la naissance ou tombent avec le temps pour des raisons très différentes. Certaines affections peuvent être causées par des facteurs génétiques, des brûlures, des chirurgies ou des maladies. Par conséquent, la greffe de sourcils est effectuée pour donner une densité et une forme esthétiques élevées.
Eyebrow Transplant, a gagné beaucoup de réputation en Turquie ces dernières années. Parce que la greffe de sourcils est réalisée à l'aide des dernières technologies. Comme pour la greffe de cheveux, la greffe de sourcils trouve une solution permanente à la perte de sourcils pour toute la vie et lui donne un bel aspect.

Transplantations de sourcils

Causes de la perte de sourcils

Comme tous les poils du corps, les sourcils peuvent tomber avec le temps sous l'influence de différents facteurs. De plus, les sourcils sont clairsemés et n'affectent en rien l'apparence du visage.

Causes de la chute des sourcils :

  • Un contour mal fait ou un maquillage permanent.
  • Stress
  • Brûlures, accidents et chocs.
  • Facteurs génétiques.
  • Insuffisance thyroïdienne.
  • Hyperthyroïdie thyroïdienne.
  • Ablation incorrecte du sourcil.
  • Alimentation faible ou déséquilibrée.
  • Infection des cheveux.

Si la raison de la perte de sourcils est comprise, l'intensité des sourcils peut être augmentée par une greffe de sourcils après traitement. Des spécialistes devraient être consultés pour le traitement.

La technique FUE est considérée comme la technologie de transplantation capillaire la plus avancée et la plus avancée. Grâce aux opérations réalisées avec cette technique, des résultats naturels sont obtenus sans laisser de trace. Cette opération dure de 2 à 3 heures et est réalisée sous anesthésie locale. Cette opération doit être réalisée en milieu hospitalier et sous la supervision d'un médecin. Avant la transplantation sourcilière, le problème à l'origine de la perte doit être identifié et traité. Si le problème persiste, il faut communiquer avec un spécialiste en transplantation capillaire.

Si vous avez pris la décision finale de subir une greffe de sourcil, vous devriez avoir une consultation en ligne ou en personne. Le spécialiste en transplantation capillaire déterminera le nombre de follicules nécessaires et effectuera un pré-dessin selon vos souhaits. Certains tests peuvent être nécessaires avant l'opération.

Choses à considérer avant de venir à la greffe de sourcils :

  • Vous devriez cesser de prendre de l'aspirine et des vitamines, ainsi que les procédures de don de sang une semaine avant l'opération de greffe de sourcils.
  • Il est recommandé de le porter avant l'opération car il est facile à enlever et à porter avec une chemise boutonnée.
  • Vous devriez informer votre médecin de tout médicament que vous prenez et de toute intervention chirurgicale antérieure.

QUESTIONS-RÉPONSES

Questions et réponses les plus fréquentes sur la greffe de cheveux

Le coût dépend du type de cheveux et des procédures à utiliser ; par conséquent, le prix ne peut être calculé qu'après l'examen du médecin.

La transplantation capillaire n'est plus un processus douloureux en raison de la façon dont elle est pratiquée aujourd'hui. Néanmoins, le médecin décide de ce qu'un patient doit utiliser en cas d'inconfort, car sinon, il n'est pas ressenti comme il est appliqué sous anesthésie pendant l'intervention.

Les cheveux sont lavés pendant les deux premiers jours après la transplantation et des bandages sont faits sur la zone donneuse. Il n'y a pas d'inconfort, d'enflure ou de saignement après l'intervention, mais dans la zone de transplantation, il y aura de la craie autour des greffons. Vous retrouverez une vie saine après quelques jours de repos déterminés par votre médecin.

Comment pourriez-vous me soutenir si ma région donneuse ne peut pas fournir suffisamment de greffons et que je veux quand même une greffe de cheveux ?
Nous pouvons prélever des jetons sur d'autres parties du corps, comme les cheveux, si d'autres greffes sont nécessaires.

Nous pouvons prélever d'autres parties du corps, comme les cheveux, si d'autres greffes sont nécessaires.

La tête est souvent rasée en préparation de la procédure FUE. Il est possible de se raser la tête immédiatement après l'intervention, mais il est probablement préférable d'attendre trois semaines. L'apparence de la région donneuse rasée peut dépendre du nombre total de greffons FUE d'une intervention. FUE enlève le follicule intact de la région donneuse. Il en résultera moins d'unités folliculaires. Lorsque 25 % des unités folliculaires sont retirées de la zone donneuse, il reste des espaces dans la zone donneuse où les unités folliculaires ont été retirées pour tenter de les transférer vers le haut. Cependant, le garde numéro 1 cachera ces lacunes. Vous pouvez passer au numéro un à tout moment après la procédure FUE.

En effet, notre institution délivre un certificat de garantie après une greffe de cheveux.

Bien sûr, les patients retourneront immédiatement après l'intervention à leur vie quotidienne.

Oui, la transplantation capillaire peut être pratiquée aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Après certains tests, elle peut être réalisée à l'aide de techniques précises, car la chirurgie est réalisée différemment selon le type et la forme des cheveux.

Témoignages

Rue Stephen
Rue Stephen
Le niveau de service fourni par votre personnel chez SULEHair était fantastique. La qualité et l'expertise du travail est de première classe, et avec un excellent rapport qualité-prix et une grande communication du premier courriel au service après-vente. Même à 2000 miles de là, ici en Irlande du Nord, les gens parlent de votre clinique et de la qualité de vos greffes de cheveux, et je vais en faire la promotion auprès de mes collègues, de mes amis et de ma famille. Joyeux Noël et bonne année.
Le mardi 22 décembre 2019
Daniel Mosselmans
Daniel Mosselmans
Je recommande vivement la clinique. Le personnel et Mme Sule elle-même sont sympathiques et serviables. On répond toujours aux questions à l'avance et pendant les jours de traitement. On vous demande toujours si vous en avez encore. Vous êtes informé rapidement, de votre arrivée à votre départ. Seules les injections anesthésiques n'ont pas été un point fort personnel 🙂 Dans tous les cas, j'ai toujours eu le sentiment d'être entre de bonnes mains.
Le lundi 25 novembre 2019
mujtaba yusufi
Mujtaba Yusufi
Quand il s'agit de greffe de cheveux, il y a tellement d'options disponibles sur le marché qui rendent la prise de décision très difficile. Cependant, les commentaires des gens et leur expérience m'ont aidé à prendre cette décision finale facilement. Par conséquent, j'écris mon opinion personnelle pour aider quelqu'un d'autre qui explore le marché. Tout le processus, de la prise en charge à l'aéroport jusqu'à la livraison à la clinique et le processus de transplantation ne pourrait pas être meilleur. SULEhair est une équipe d'individus très professionnels et expérimentés . Du moment où vous vous rendez à la clinique jusqu'à ce que tout le processus soit terminé, vous vous sentez bienvenu et vous vous sentez en de bonnes mains tout au long du processus. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui cherchent à faire une greffe de cheveux. Bonne chance
Le jeudi 21 novembre 2019
Armen Vardanyan
Armen Vardanyan
La clinique est si bien et le travail si bon. Je suis très satisfait et heureux. Vous avez toujours beaucoup d'inquiétudes et de craintes face à un tel projet, mais dès que vous rejoignez Sule, il n'y a plus aucune trace de cela. C'est tellement bien coordonné et organisé que vous n'avez aucun souci à vous faire. Je recommande Sule à tout le monde. On peut difficilement imaginer un meilleur traitement.
Le jeudi 14 novembre 2019
Chris Burrows
Chris Burrows
J'ai eu 5050 greffes et je suis plus que satisfaite du résultat et de tous les soins donnés depuis cet endroit, ils ont fait de mon rêve une réalité, je ne pourrais jamais assez recommander cet endroit. Merci SULEHair !
Le jeudi 7 novembre 2019
sascha wehrle
Sascha Wehrle
J'ai fait de longues recherches et j'ai finalement opté pour Sule Hair. C'était la meilleure décision de ma vie. La clinique, le personnel et l'ensemble du processus étaient tout simplement géniaux ! Les étoiles ne sont pas suffisantes pour cela. L'hôtel est génial 👍 Je peux seulement dire que si vous jouez avec l'idée d'une greffe de cheveux et que vous vous décidez pour une Turquie imbattable en termes d'expérience et de prix, alors je vous recommande Sule Hair.... Rejoignez le groupe "Hair Transplant Experience Tips and News" sur Facebook. Vous saurez alors que vous ne faites rien de mal avec Sule. Vous pourrez également observer la suite de mon parcours et celui de beaucoup d'autres personnes. Un grand merci à toute l'équipe de Sule ! !!
Le jeudi 7 novembre 2019

Consultation gratuite

consultation sans frais

Expérience de transplantation capillaire

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Partagez SULEla greffe de cheveux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur papier

What is Eyebrows Transplant?

The face is considered the most important element of human appearance in the outer appearance; It has a direct impact on your social life.
The nose, lips, eyebrows and all the other elements on the face combine to form a beautiful exterior. It provides many facial expressions and aesthetic appearance, especially in women whose eyebrows are dense and look great. Therefore, it is obvious that everyone wants to have thick and beautiful eyebrows. However, sometimes the eyebrows become weak by birth or fall over time for very different reasons. Some conditions may be caused by genetics, burns, surgeries or diseases. Therefore, eyebrow transplantation is performed to give high aesthetic density and shape.
Eyebrow Transplant, has gained much reputation in Turkey in recent years. Because eyebrow transplantation is carried out using the latest technologies. As with hair transplantation, eyebrow transplantation finds a permanent solution to eyebrow loss for a lifetime and makes it look great.

Eyebrows Transplants

Causes of Eyebrow Loss

Like all hair in the body, eyebrows may fall over time under the influence of different factors. In addition, the eyebrows are sparse and not at all affect the appearance of the face negatively.

Causes of falling eyebrows:

  • A poorly done contour or permanent makeup.
  • Stress
  • Burns, accidents and shocks.
  • Genetic factors.
  • Thyroid failure.
  • Thyroid hyperthyroidism.
  • Incorrectly removing of the eyebrow.
  • Low or unbalanced nutrition.
  • Infection in hair.

If the reason for the loss of eyebrows is understood, the intensity of the eyebrows can be increased by eyebrows transplant after treatment. Specialists should be consulted for treatment.

FUE technique is considered the most advanced and advanced hair transplantation technology. As a result of the operations performed with this technique, natural results are obtained without leaving a trace. This operation lasts from 2 to 3 hours and is performed under local anaesthesia. This operation should be performed in the hospital environment and under the supervision of a doctor. Before eyebrow transplantation, the problem causing the loss should be identified and treated. If the problem persists, a hair transplant specialist should be contacted for hair transplantation.

If you have made the final decision to have eyebrow transplantation, you should have an online or face-to-face consultation. The hair transplant specialist will determine the number of follicles needed and will pre-draw according to your wishes. Some tests may be required before the operation.

Things to consider before coming to the eyebrow transplant:

  • You should stop taking aspirin and vitamin, and blood donation procedures one week before eyebrow transplantation operation.
  • It is recommended to wear it before the operation as it is easy to take off and wear a buttoned shirt.
  • You should inform your doctor about any medications you use and any previous surgeries.

FAQ

Most frequent questions and answers about Hair Transplant

The cost depends on the type of hair and the procedures to be used; hence, the price can be calculated only after the examination of the doctor.

Hair transplantation is no longer a painful process because of the way it is performed today. Nonetheless, the doctor decides what a patient should use in the event of any discomfort because otherwise, it is not felt as it is applied under anaesthesia during the procedure.

The hair is washed during the first two days after transplantation, and bandages are made on the donor area. There is no discomfort, swelling or bleeding after the procedure, but in the transplant area, there will be crapping around the grafts. You will return to your healthy life after a few days of rest determined by your doctor.

How could you support me if my donor region can not provide enough grafts, and I still want a hair transplant?
We can token from other body parts, such as the hair if more grafts are required.

We can take from other body parts, such as the hair if more grafts are required.

The head is often shaved in preparation for the FUE procedure. It’s possible to shave your head immediately after the procedure, but it’s probably best to wait for three weeks. The appearance of the shaved donor region can depend on a procedure’s total number of FUE grafts. FUE removes intact follicular from the donor region. This will result in less follicular units. When 25% of the follicular units are withdrawn from the donor area, this will leave gaps in the donor area where follicular units have been removed in an attempt to transfer them to the top. However, the number 1 guard will hide these gaps. You can clip to number one at any time after the FUE procedure.

Indeed, our institution issues a guarantee certificate after hair transplantation.

Sure, patients will return immediately after the procedure to their daily lives.

Yes, hair transplantation can be performed in women as well as in men. After some tests, it can be performed using precise techniques, because the surgery is performed differently and depending on the type and shape of the hair.

Testimonials

Stephen Street
Stephen Street

The level of service provided by your staff at Sule Hair was fantastic. The quality and expertise of the work is first class, and with great value for money and great communication from the first email to the after care service. Even 2000 miles away here in Northern Ireland people are talking about your clinic and the quality of your Hair transplants, and I will promote to colleagues, friends and family. Merry Christmas and a Happy New year.

Tuesday, December 22, 2019
Paulo R Rodrigues
Paulo R Rodrigues

Topisssssima a melhor do mundo sem duvida fiz o procedimento com eles .Amei me deram toda a alto estima de volta não acredito que tem pessoas que não gostaram do seu procedimento ,só tenho a agradecer eles, são eternos pra mim agradeço todos os dias .E agradecerei para o resto da minha, vida amo vcs #sulehairtransplant .na cabeça e no coração.....

Wednesday, September 23, 2019
Daniel Mosselmans
Daniel Mosselmans

Die Klinik kann ich sehr empfehlen. Das Personal sowie Frau Sule selbst sind freundlich und hilfsbereit. Fragen werden im Vorfeld sowie während der Behandlungstage immer beantwortet. Es wird auch stets gefragt ob man noch welche hat. Von der Anreise bis zum Abflug wird man zeitnah informiert. Einzig die Betäubungsspritzen waren kein persönliches Highlight 🙂 Ich habe mich auf jeden Fall immer gut aufgehoben gefühlt.

Monday, November 25, 2019
mujtaba yusufi
Mujtaba Yusufi

When it comes to hair transplant there are so many options available in the market that makes the decision making very difficult. However, people’s reviews and their experience helped me make that final decision easily. Therefore, I am writing my personal opinion to help someone else who is exploring the market. The whole process, from the airport pickup to clinic drop off and the transplant process couldn’t be any better. Sule hair is a team of very professional and experienced individuals . From the time you walk in to the clinic until the whole process is done, they make you feel very welcome and make you feel you are in good hands throughout the process. I highly recommend this place for whoever is looking to do hair transplant. Good luck

Thursday, November 21, 2019
Armen Vardanyan
Armen Vardanyan

So fein ist die Klinik und so gut die Arbeit. Ich bin sehr zufrieden und glücklich. Man hat immer vor so ein Vorhaben jede Menge Bedenkenden und Ängste, allerdings so bald man bei Sule eintritt, bleibt davon keine Spur. So gut abgestimmt und organisiert, man hat gar kein Sorgen. Ich empfehle jedem Sule. Man kann kaum eine bessere Behandlung sich vorstellen.

Thursday, November 14, 2019
Chris Burrows
Chris Burrows

Just had hair transplant here from UK I had 5050 grafts and I am more than happy with the result and all the care given from this place they have made my dream a reality I could not recommend this place enough. Thank you SULE Hair!

Thursday, November 07, 2019
sascha wehrle
Sascha Wehrle

Hatte lange rechachiert und mich am Ende für Sule Hair entschieden. Das war die beste Entscheidung meines Lebens. Die Klinik, das Personal und der ganze Ablauf war einfach nur Top!!! Dafür reichen die Sterne nicht aus. Das Hotel ist der Hammer 👍 Ich kann nur sagen, wenn ihr mit dem Gedanken einer Haartransplantation spielt und ihr euch für die Türkei entscheidet, was die Erfahrung und den Preis betrifft unschlagbar, dann würde ich euch Sule Hair ans Herz legen... Gerne könnt ihr auf Facebook auch der Gruppe "Haartransplantation Erfahrungen Tipps und Neuheiten" beitreten. Dann wisst ihr das ihr bei Sule nichts falsch macht. Ebenso könnt ihr meinen weiteren Verlauf und den vieler anderer beobachten. Vielen Dank an das ganze Sule Team!!!

Thursday, November 07, 2019

Free Consultation







free consultation

Hair Transplant Experience

Play Video
Play Video
Play Video
Play Video

Share Sule Hair Transplant

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Share on print